La Légende de la musique africaine Koffi Olomide reste positive face à son ancien poulain Fally Ipupa, malgré les différends qui existent entre eux.
En dépit des complots malins et des attaques personnelles de la part de certains membres de la famille biologique et musicale de l’Aigle Royal contre sa personne, Koffi Olomide s’est dit toujours prêt à accueillir son ancien protégé dans son grand rendez-vous qui se pointe à l’horizon.
En effet, le 27 novembre prochain, l’artiste sera en concert à Paris et compte inviter plusieurs stars. A la question de savoir si Fally Ipupa sera de la partie, sa réponse reste très ouverte.
“Spontanément et avec mon cœur, Fally Ipupa sera le bienvenu dans mon concert de U-Arena à Paris. La porte est ouverte pour tout le monde. Je suis son père”, a-t-il déclaré.
Les relations entre Fally Ipupa et Koffi Olomide ne sont pas au beau fixe depuis un moment.
Les deux artistes sont dans ce que bon nombre des mélomanes qualifient de guerre froide. Cela suite à l’éclatement de l’affaire qui opposait Fally Ipupa à son ex-femme Nicky Menga Barcelone.
Les Pro- Fally Ipupa accusaient Koffi Olomide d’être l’instigateur de ce fameux dossier dans l’objectif de nuire à la carrière de Dicap La Merveille. Cette invitation semble donc “très hypocrite” pour certains qui espèrent que Fally Ipupa ne rentrera pas dans ce jeu.
Koffi Olomide et son “fils” Fally Ipupa sont-ils toujours en guerre ? Pour l’heure, il est impossible d’en savoir plus. Même si les deux artistes ont à plusieurs reprises affirmé être en de bon termes, les fans, eux, demeurent encore sur leur garde.