Durant la journée du vendredi 29 octobre, la toile a été attristée par une mauvaise nouvelle provenant de la famille Kardashian.
En effet, la famille Kardashian a su se tailler une grande place dans le monde des émissions télés grâce à ”L’incroyable Famille Kardashian”, une émission de téléréalité américaine qui diffuse le quotidien des membres de cette famille.
L’émission est diffusée un peu partout dans le monde, notamment en France, au Canada, au Québec, aux États-Unis, etc.

Quant à la mauvaise nouvelle, l’on a appris que Khloé Kardashian et sa fille de 3 ans, True Thompson, ont été testées positives au Coronavirus.
Khloé Kardashian l’a fait savoir sur Twitter en conseillant à tous ses abonnés de rester en sécurité.
Elle a expliqué qu’elle a dû annuler plusieurs engagements en raison de la maladie et qu’elle sera en quarantaine, conformément aux directives mises en place par l’OMS.
Elle a tweeté :
“Salut les gars, je voulais vous faire savoir True et moi avons été testées positives au Coronavirus. J’ai dû annuler plusieurs engagements et je suis désolée de ne pas pouvoir y arriver.
Heureusement que j’ai été vaccinée donc tout ira bien. Nous serons ici en quarantaine et en suivant les directives en vigueur.“