>

Stars : la véritable raison derrière l’absence de Fally Ipupa sur scène au Québec enfin dévoilée

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le 3 septembre 2022, Fally Ipupa a posé un lapin à ses fans du Québec, refusant de se rendre à un spectacle, bien qu’ayant déjà reçu son cachet, selon les organisateurs.

Et tandis que les organisateurs pointent du doigt le vice du chanteur congolais comme raison de son absence, l’Aigle lui, estime qu’il a dû zapper le concert pour des conditions non remplies.

Ceci dit, les raisons derrière ce geste embêtant de Fally Ipupa envers ses fans, divergent depuis quelques heures, jusqu’à ce qu’une des spectatrices dudit concert décide de révéler ce qui est selon elle, la raison de l’absence de Fally Ipupa au Québec.

Selon la spectatrice, Fally Ipupa aurait déserté les lieux après avoir appris que le nombre de personnes ayant effectué le déplacement pour le voir sur scène n’atteignait qu’à peine 200, sur une place totale survolant les 2000 personnes.

Habitué à faire salle comble et au risque de se voir moquer pour avoir « tapé poteaux », Fally a préféré rester chez lui, pour faire simple… Du moins, c’est ce qu’estime cette fan dont la vidéo fait le tour du web.

2021 © L-FRII MEDIA