Marcelo et Dani Alves sont sans équipe après avoir dit au revoir au Real Madrid et au FC Barcelone ces derniers jours, respectivement. Malgré le fait que tous deux soient déjà des footballeurs vétérans (l’ancien madrilène a 34 ans, tandis que l’exculé en a 39), ils n’ont pas encore envisagé de raccrocher les crampons.
Qui plus est, dans le cas de l’ancien joueur du Barça, son objectif est de trouver une équipe dans laquelle il pourra jouer régulièrement pour arriver au mieux de sa forme à la Coupe du monde au Qatar qui aura lieu en novembre. Le Brésil jouera le Mondial 2022 au Qatar et avec un joueur expérimenté comme Dani Alves, le Brésiliens seront les favoris.
Eh bien, le Real Valladolid avec Ronaldo Nazario comme propriétaire serait intéressé à donner un double coup médiatique avec les signatures de Marcelo et Dani Alves. L’intérêt pour l’ancien joueur du Real Madrid a été révélé il y a quelques jours par Arancha Rodríguez sur Cadena Cope ; d’autre part, au cours des dernières heures, le journaliste brésilien Rafael Reis, de UOL Esporte, a découvert les premiers contacts entre le club récemment promu et Alves.

Apparemment, l’entité blanquivioleta est convaincue que l’argent ne sera pas un problème, car elle estime que la priorité des deux joueurs est de continuer à jouer en Espagne même si c’est pour peu. Les deux signatures, celles de Marcelo et Dani Alves, ne seraient approuvées que par Ronaldo Nazario, puisque l’entraîneur de Pucelano, Pacheta, n’aurait pas demandé leurs recrutements.