Stars : le couple Tom Brady-Gisele Bündchen en passe de ravir le titre de “rupture de l’année” à Gerard Piqué et Shakira

Tom Brady est le plus grand vainqueur du Super Bowl et le meilleur joueur de NFL de tous les temps. Mais comme rien n’est jamais parfait, sa vie sentimentale laisse à désirer.

D’après plusieurs médias, la relation du joueur avec Gisele Bündchen risque sérieusement de se terminer. Il pourrait ainsi participer sans le vouloir à une compétition, celle de la rupture de l’année dans une lutte serrée avec le cas de Gerard Piqué et de la chanteuse Shakira.

Bien sûr, il faudrait d’abord confirmer que Brady et Bündchen ne se réconcilieront jamais après leur brouille. Selon Page Six, la principale raison est la décision du quarterback de revenir pour une 23e saison après avoir annoncé sa retraite pour faire passer sa famille en premier.

Si cet événement malheureux se réalise pour le couple Brady-Bündchen, il est impossible de ne pas faire le lien avec la séparation de Piqué et Shakira, même si les raisons sont différentes. En effet, le vainqueur de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud aurait été infidèle avec l’interprète de Waka Waka.

La principale raison pour laquelle Brady-Bündchen surpasserait Piqué-Shakira en importance, a un rapport avec les performances des deux athlètes. Alors que Brady rivalise et remporte souvent le débat du meilleur joueur de l’histoire de la NFL, Piqué, bien qu’il ait été un joueur très exceptionnel, est loin d’être le meilleur défenseur de l’histoire du FC Barcelone.

Chez les femmes, le niveau d’importance est similaire, la top-modèle brésilienne est considérée comme l’une des plus grandes figures dans l’histoire de cette industrie, tandis que la chanteuse colombienne est également reconnue comme l’un des meilleurs interprètes de la musique pop d’aujourd’hui.

Similaires