Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stars : le grand défi de Serge Beynaud

Crédit photo : vudaf

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Boss du Star Factory Music Serge Beynaud, est sur le point de frapper un très grand coup dans la sphère du showbiz ivoirien à travers la sortie d’un nouvel album.

Figure emblématique du coupé-décalé et véritable icône de la musique ivoirienne depuis maintenant plus d’une décennie, compte surprendre plus d’uns avec ce nouveau projet et aussi affirmer son statut de leader du mouvement cher à Douk Saga.

Près de 5 ans maintenant après la sortie son 3e album intitulé « Accelerate » qui n’a malheureusement pas impacté grand monde, Serge Beynaud annonce ainsi les couleurs de son nouvel album attendu pour être de très bonne facture et de qualité supérieure.

L’une des ambitions de l’artiste à travers cet album serait de s’imposer surtout sur le marché occidental vu qu’en Côte d’Ivoire, son pays natal, il n’a presque plus rien à approuver et qu’il a aussi une solide réputation sur le continent africain à travers ses nombreux tubes et les collaborations musicales internationales qu’il a enchaîné.

Pour le moment, l’on ignore encore le titre de l’album, le nombre de titres qu’il devrait comporter encore moins la date de sa sortie ou de sa disponibilité dans les bacs, mais tout cela ne saurait tarder à se faire savoir.