Selon The Hollywood reporter, de fausses rumeurs circulaient au coin de la rue selon lesquelles le rappeur Drake avait été arrêté par la police locale dans une boîte de nuit de Stockholm.
Le rappeur a également fait la une des médias sociaux, dans la soirée du jeudi 14 juillet 2022, alors que les fans ont relayé les rumeurs non confirmées selon lesquelles il avait été arrêté dans une boîte de nuit pour des accusations liées au cannabis.
Niant toutes les fausses spéculations, l’équipe de l’auteur de “One dance” a déclaré qu’il était à son hôtel dans la capitale suédoise et n’avait pas été arrêté.
Le journaliste du Huffington Post, Philip Lewis, a cité l’équipe de Drake, disant : “Drake est à son hôtel et n’a pas été arrêté.”
En 2019, A$AP Rocky a passé la majeure partie du mois de juillet derrière les barreaux en Suède après avoir été impliqué dans une bagarre dans les rues de Stockholm entre lui, son entourage et deux hommes locaux.
Le natif de Harlem a été reconnu coupable d’agression après une affaire judiciaire très médiatisée, mais a évité la prison et a été condamné à une peine avec sursis.