Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stars : Maître Gims sous le charme d’Apoutchou National

Credit Photo / Capture d'écran

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mercredi 8 septembre dernier, le Rappeur Franco-congolais Maître Gims, a apporté son soutien total à la cérémonie de distinction des plus grands influenceurs et blogueurs d’Afrique, lequel événement verra bientôt le jour grâce à la magnanimité de l’influenceur ivoirien Apoutchou National. 

Un projet qu’il a initié pour donner une autre image du métier de Blogueurs et d’influenceurs sur le continent Africain.

“Je suis avec Apoutchou ici. Un gars qui prend des risques. Un gars qui prend des initiatives. Un gars qui va de l’avant. Un africain comme nous. On va pousser pour le soutenir. 

La nuit des Oscars sur les champs Elysée à Paris avec les plus grands influenceurs d’Afrique”, a déclaré Maître Gims dans une vidéo en présence d’Apoutchou National. “C’est le 10 septembre. C’est de ça il s’agit”, ajoute Apoutchou dans la vidéo.

Ainsi Apoutchou National reçoit les bénédictions de Maître Gims et ce dernier lui a promis de le soutenir jusqu’au bout. 

Par ailleurs, le mardi 7 septembre dernier, toujours dans cette démarche de s’entourer de personnes expérimentées dans l’organisation d’événement culturel d’une telle envergure, Apoutchou National s’est rendu à l’ambassade de Côte d’Ivoire en France pour rencontrer le premier responsable des lieux, il s’agit de l’ancien Ministre de la Culture le Sieur Maurice Bandaman.

“Nous avons été reçus par monsieur l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en France. Rencontre durant laquelle nous avons discuté de l’événement qui se prévoit très bientôt. Les Oscars des blogueurs et influenceurs africains prévu le 10 septembre à Paris. Accélérons, c’est de ça qu’il s’agit. Le meilleur reste à venir”, a-t-il déclaré sur sa page officielle. 

À jour moins 2, l’artiste du coupé-décalé Vitale fait partie des premières influenceuses africaines à se rendre à Paris, sûrement pour apporter son concours dans les préparatifs de dernières minutes.