Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stars : “Molare ne m’a pas parlé pendant 4 ans, parce que j’ai refusé ses avances” 

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce n’est un secret de Polichinelle pour personne, Sly de Sly est la personne qui a refusé les avances de pratiquement tous les artistes du coupé-décalé y compris ceux du boss du coupé-décalé Molare.

“C’est la seule femme qui m’a fait taper poto à l’époque du Coupé-décalé à Paris et je n’étais pas le seul. Toute la jet set aussi. Heureusement pour elle, sinon personne n’allait la prendre au sérieux après”, avait-il confié lors d’une interview.

Mais il a oublié de nous relater un détail qui est sorti ce marci 15 mars sur le plateau de C’midi de Caroline Dasylva.

En effet, Soumahoro Maury Féré dit le Molare était invité et en face de Sly de Sly qui était la chroniqueuse-star du jour. 

Le chroniqueur maison Dr Phyl’o a fait rejaillir cette interview sur le « poto monumentale » de Molare face à Sly de Sly.

Sly de Sly a saisi la balle au bond pour lâcher un détail sur sa relation avec le boss de M-groupe : « Molare ne m’a pas parlé pendant 4 ans, parce que j’ai refusé ses avances ».

Mais, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est le fait qu’elle le « jette » et épouse un autre homme qui lui ressemblait physiquement : « Le Toulon était lourd », a ajouté le Molare.

Faut croire que le Molare a la rancune tenace, mais tout ça, c’était avant. Aujourd’hui, ils s’entendent bien et chacun mène sa vie de son côté.