Après l’annonce brutale de la disparition de Skelly le 25 août 2021, une autre nouvelle aussi choquante concernant un célèbre chanteur africain fait couler beaucoup d’encre depuis quelques heures!
Ce même mercredi noir, des rumeurs de la mort aussi du chanteur béninois Petit Miguélito ont mis les internautes dans tous leurs états. Sur une image de l’artiste distillée à foison, il était écrit “RIP” (Rest In Peace) ou “Repose En Paix” en français, comme pour annoncer qu’il serait décédé. dément et rassure ses fans (interview exclusive de La Tempête Infos).
Le vent de panique ayant pris de l’ampleur, le quotidien LA TEMPÊTE INFOS a essayé d’en avoir le cœur net en essayant de joindre !

Fake new !
Le talentueux Ghislain François Miguel Toffohossou, accroc de la salsa groove, a démenti l’information disant clairement ne même pas être souffrant.
“…Moi-même je ne comprends rien inh… Les gens là, vraiment…! Peut-être que c’est une manière à eux de me réclamer une nouveauté. Ils veulent certainement que je sorte une exclusivité…”, aurait-il lâché.
Notons qu’une personne est même allée au domicile de l’artiste et a fait une vidéo dans laquelle on le voit en forme.