Stars : pour Youssoupha, Douk Saga est…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Youssoupha est très engagé dans la culture africaine, et cela est encore prouvé. En effet, installé depuis plusieurs années en Côte d’Ivoire, il n’hésite pas à tourner ses clips dans les mégapoles africaines afin de faire ressortir la culture et la richesse de l’Afrique. 

C’est ainsi que le clip du morceau Astronaute de son album Neptune Terminus a été tourné en plein cœur d’Abidjan.

Pour le tournage de son nouveau clip « Amapiano« , un morceau de son prochain album, Youssoupha nous emmène en plein township de Johannesburg.

À travers ce titre, Youss nous apporte une production rythmée, colorée et ensoleillée, à l’image du pays arc-en-ciel qui l’a accueilli le temps d’un tournage.

Aussi, avec ce morceau, la star du rap a tenu à rendre hommage au roi du coupé-décalé, Douk Saga qu’il a identifié comme une légende. Car oui, pour YoussouphaDouk Saga est une véritable légende.

« Comme le dit la légende Douk Saga, les gens n’aiment pas les gens, mais les gens aiment l’argent des gens », chantait Youssoupha à travers son titre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp