Crédit photo : afrishow

Stars : quand Fanicko parle de Blaaz avec émotion

La star béninoise Blaaz a quitté la scène musicale en raison de son état de santé. Pour son compatriote Fanicko, Blaaz est un artiste très talentueux.

Durant son passage en Côte d’Ivoire, Fanicko s’est confessé sur Peopl’Emik, une émission de grande audience : ” Quand j’ai quitté Blaaz, j’ai beaucoup déprimé, j’ai même pleuré… Parce que c’est le meilleur rappeur qui te prend, tu travailles avec lui, tu fais des tubes et après, tu pars, tu te sens… Je n’avais plus personne en fait, j’étais juste là, je me disais voilà ta carrière est finie, tu fais comment ?

En outre, ‘’après, j’ai regretté pendant un moment, j’étais seul, déprimé, j’écrivais, mais il n’y a plus d’inspiration en fait, j’ai fait plein de sons que je n’ai pas sortis, parce qu’il y avait un truc qui manquait’’.

Pour finir, ‘’donc j’ai pris ma voiture, je suis allé passer un week-end à Lomé, et c’est en rentrant le lundi, que j’ai eu la mélodie de mon titre ”Faut Pas M’embrouiller”. C’est d’ailleurs le seul son que j’ai écrit de toute ma carrière. ”

Actuellement souffrant que nos prières accompagnent le jeune prodige de la musique béninoise

Plus d'articles
Football : pour Moïse Kean, le PSG a changé de dimension après le Bayern