Crédit Photo: L-frii

Stars : quand Lionel Messi essuie une humiliation de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a fait un retour en force à Manchester United, mais Lionel Messi doit encore s’adapter à son nouvel environnement au Paris Saint-Germain.

Le héros de Manchester United a marqué quatre buts en trois matches, mais l’Argentin est frustré au PSG, où il n’a pas marqué en trois rencontres et ne montre aucun signe de son talent habituel.

Ronaldo explose en Angleterre

« Ronaldo sent les grands moments et est impitoyable. Il est clinique, a soulevé l’équipe et tout le monde autour de nous », a déclaré Ole Gunnar Solskjaer à propos de Cristiano Ronaldo à BBC Sport.

Après avoir inscrit un doublé pour ses débuts contre Newcastle, Ronaldo a continué à marquer contre les Young Boys et West Ham. Dans chaque match auquel il a participé, Ronaldo a laissé sa marque sur le jeu et a été un joueur influent pour ceux qui l’entourent.

Il est adoré par les fans, comme l’a montré l’union avec laquelle il a célébré son retour dans un Old Trafford plein à craquer. Les supporters et les joueurs ont créé une atmosphère dans laquelle Ronaldo peut s’épanouir.

Un Messi perdu

En revanche, depuis sa signature en provenance du FC Barcelone, Lionel Messi n’a pas eu l’impact qu’il aurait souhaité sur le PSG. L’entraîneur Mauricio Pochettino a fait entrer son compatriote à la 75e minute contre Lyon, dimanche 19 septembre, alors que les deux équipes étaient à égalité, et le joueur semblait visiblement agacé. Il a d’ailleurs manqué l’entraînement, ce lundi, rapporte football365. De l’eau dans le gaz.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Snoop Dogg défie Dana White et dépose 2 millions de dollars sur la table