Stars : Quand Yodé et Siro jouent aux chefs cuisiniers chez Charles Blé Goudé (photo)

Le célèbre et très influent groupe de zouglou ivoirien, composé de Yodé et de Siro, qui est actuellement en pleine tournée européenne, était chez l’homme politique et businessman ivoirien, Charles Blé Goudé.

Ensemble avec l’ancien ministre en charge de la jeunesse ivoirienne sous le règne du président Laurent Gbagbo, Yodé et Siro ont passé un bon moment de partage, d’échange et de convivialité. 

Une visite qui a été immortalisée dans une vidéo d’environ une demi-minute et partagée sur les réseaux sociaux.

Les internautes et les fans ont pu également admirer dans cette vidéo de 29 secondes, le talent culinaire de Yodé et de Siro qui ont préparé à manger un bon et délicieux plat de riz, accompagné de sauce au “président” Charles Blé Goudé.

Sur le réseau social Facebook, l’ancien bras droit de Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé, s’est réjoui de la visite de ses frères en zouglouYodé et Siro qui n’ont seulement lui ont fait à manger, mais aussi, ont contribué à embellir sa journée.

« Petite visite de mes frères en zouglou. Yodé et Siro ont fait la cuisine pour moi aujourd’hui. Yodé a fait la sauce, Siro a préparé le riz. Merci pour ce moment », a-t-il posté tout heureux.

Similaires