Stars : que se passe-t-il entre Boris Ket et Vika ? Cette photo “nUde” fait jaser la toile !

Elle est l’une des artistes féminines togolaises les plus provocatrices. Belle, jolie et très s3xy Vika en met souvent plein la vue aux internautes.

En effet, la jeune artiste est réputée pour ses contenus qui sont souvent vulgaires et osés, que ce soit en écrits ou en images, même si la plupart du temps c’est pour amuser la galerie.

Ce 21 juin, Vika a encore créé une nouvelle vague de réactions via son compte Facebook, après une sortie très frappante. Cette fois-ci, elle a fait une publication sur un visuel de Boris Ket, qui sort bientôt un nouveau projet.

“Mon papa m’a dit que c’est souvent ceux qui n’ont pas AKOTA qui demandent qu’on touche leur akota”, a-t-elle commenté au sujet du visuel en question.

En effet, sur ce dernier, Boris Ket est en compagnie d’une fille dont l’identité est plus ou moins voilée et tous les deux sont visiblement nUs. Un tacle auquel l’artiste a réagi en ces termes : “Tout ça là c’est jalousie hein. Tu poses ta tête sur ça chaque soir mais tu viens parler fort fort ici”.

Des sorties qui ont enflammé la toile et suscité des interrogations des internautes, notamment sur la nature de la relation qui lie les deux artistes.

Pour l’heure peu d’informations ont été données sur la date de sortie de ce hit titré “Akota” (poitrine), mais une chose est sûre c’est qu’il fait déjà parler, avant même d’être dévoilé.

Similaires