>

Stars : qui est Jaravaza, le prophète qui fait le buzz avec son style vestimentaire ?

Partager l'article sur :

Depuis quelques heures, des photos d’un homme de Dieu et sa femme circulent sur la toile. Ce qui a marqué les internautes, c’est leur style vestimentaire atypique, qui est considéré comme trop extravagant.

Qui est donc Jaravaza ?

Jaravaza est un prophète zimbabwéen âgé de 30 ans. Il est le fondateur de l’église Observer Ministries, qu’il a construite dans un territoire violent de gangs à Capetown en Afrique du Sud. Il est basé au cœur du redoutable ghetto de Mitchells Plain à Capetown.

En seulement 4 ans, Observer Ministries, sous la direction de l’apôtre K Jaravaza, est devenue la plus grande et la plus influente église jeune de ce ghetto difficile.

En visitant cette église, on ne remarquerait rien de moins que l’élégance et le style ainsi qu’une touche d’humilité. Du protocole James Bond et du type d’hôtesses de l’air de l’équipe d’accueil, cette église colorée vit sûrement des langues qui remuent.

Dans cette église, l’on remarque beaucoup de personnes âgées aux cheveux gris aux premiers rangs de l’église. Il a été rapporté que de nombreux partisans de l’apôtre K Jaravaza sont d’anciens toxicomanes et des condamnés qui seraient nés de nouveau et marchent maintenant aux côtés de ce prophète.

Ses sermons sont strictement contre la fornication, l’adultère, l’abus de drogue et d’alcool. De nombreux voleurs et meurtriers reconnus coupables se retrouvent dans cette méga-église, à la recherche de l’illumination et de la repentance. Ceux-ci sont visibles pour quiconque entre dans cette église sans se poser de questions. Son père spirituel serait le bien connu prophète principal Eubert Angel basé à Londres, Birmingham.

Il est rapporté que ce prophète autoproclamé est utilisé par Dieu pour accomplir de grands miracles tels que la guérison des cancers, du VIH, des accidents vasculaires cérébraux, de la tuberculose ainsi que de toutes les formes de maladies incurables. C’est quelque chose que ses disciples ont affirmé être vrai à travers de multiples témoignages prononcés à l’église.

De la prédication, la délivrance à l’onction prophétique, son don spirituel ne laisse rien à désirer. Les jeunes de cette église affirment également avoir bénéficié d’une bourse de son ministère, ce qui reste à prouver.

De nombreux médecins, PDG et professionnels ont rejoint ce prophète et cela semble être devenu l’église chrétienne à la croissance la plus rapide de la ville de Capetown, en Afrique du Sud.