Crédit photo : topmercato

Stars : Ronaldinho en compagnie de son ‘’jeune frère’’ séduit la toile (photo)

Depuis son arrivée au Parc des Princes, Ronaldinho a volé la vedette aux joueurs parisiens. Le Brésilien est devenu le nouveau chouchou des médias parisiens.

Ronaldinho incarne la vraie histoire du football. Il a marqué son passage à toutes les compétitions européennes.

À cet effet, les personnalités, les artistes de la chanson et les joueurs se bousculent pour le rencontrer et prendre une photo avec lui.

Cette fois-ci, c’est le tour du chanteur d’origine congolaise Dadju qui passe de bons moments avec l’ex-international Brésilien.

La star congolaise de musique Dadju a été aperçue ensemble avec Ronaldinho à Paris où séjourne l’ancienne gloire du football sur invitation des dirigeants du Paris Saint-Germain.

Le prince côte à côte avec le ballon d’or 2006 sur une photo postée sur le net, a même imité le signe de la main qu’a toujours l’ex numéro 10 du FC Barcelone.

Cette photo vient à nouveau confirmer le fanatisme de Dadju. Ce dernier s’est toujours affiché comme un amateur de football voire des athlètes comme Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe.

À cet effet, cette rencontre qui a permis aux célébrités de passer un bon moment a suivi celle de Ronaldihno avec le célèbre acteur-cinéaste belge Jean-Claude Van Damme toujours à Paris.

Crédit photo : capture Instagram
Plus d'articles
Prince Louis : L’hommage du fils de Kate Middelton aux travailleurs de la santé à l’occasion de son anniversaire (photos)