Stars : Ronaldinho s’affiche avec son “fils” au Parc et séduit la toile (photo)

Ronaldinho est l’un des joueurs qui ont le plus marqué l’histoire du Football en ce 21e siècle.

Champion du monde 2002, le génie brésilien a enflammé le monde du foot lors de son  passage au FC Barcelone de 2003 à 2008.

Avec les blaugranas, il a connu ses moments de gloire en remportant plusieurs titres et le prestigieux ballon d’Or en 2005.

Cependant, bien avant d’arriver au Barça, Ronnie a fait ses premières expériences en Europe au sein du PSG où il a également brillé.

En effet, sur les pelouses en Ligue 1, Ronaldinho a ébloui les spectateurs avec son jeu magique, particulièrement les fans parisiens.

Alors qu’il a été invité au Parc des Princes à l’occasion du match de Ligue des Champions qui a opposé le PSG à Leipzig, Ronaldinho s’est affiché dans un premier temps avec son ex partenaire du Barça Lionel Messi pour le grand bonheur des amateurs du foot du monde entier.

Ensuite en fin de rencontre, le sorcier brésilien n’a pas manqué de poser avec celui là qu’on peut considérer comme son “fils”, l’ayant succédé au poste de numéro 10 en équipe nationale, Neymar Jr, lui qui était forfait pour la rencontre.

Sur son compte Instagram, Ronaldinho a posté ces clichés et a séduit plein d’internautes qui ont tout de suite réagi dans les commentaires.

Plus d'articles
‘The Tony Elumelu Foundation’ au chevet des jeunes entrepreneurs africains