Stars : Samuel Eto’o littéralement séduit par ce chef d’Etat

Crédit photo : Confédération africaine de football

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la journée du 1er septembre dernier, l’ancienne star camerounaise, Samuel Eto’o, a débarqué à l’aéroport d’Ivato (Madagasar). 

À peine arrivée, Eto’o a honoré de sa présence l’ouverture officielle du nouveau stade Barea.

Ne voulant pas être le seul à profiter de la beauté du stade, Samuel Eto’o a rejoint son compte Instagram pour partager une image du lieu.

Charmé, l’ex-international a envoyé toutes ses félicitations au président malgache, Andy Rajoelina, qui a œuvré dans l’accomplissement d’un aussi grand projet.

« Admirons la beauté du stade. J’aime mon Afrique. Mr, le président Andy Rajoelina, Bravo », a-t-il écrit.

Posté sur les réseaux sociaux, l’image n’a pas manqué d’être commentée. Pour les internautes, les stades africains commencent à avoir les mêmes dimensions que ceux d ’Europe. Et ça ne peut que faire plaisir.

Rappelons que le Camerounais était déjà passé à Madagascar en novembre 2019. Il avait accompagné le président de la FIFA et le président de la CAF.

L’un des meilleurs joueurs Africains de tous les temps, Samuel Eto’o a presque tout gagné au cours de sa brillante carrière.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp