Crédit Photo : Pan African Music

Stars : Sapés comme jamais, A’salfo et ses “frères” font grande sensation sur le net (photo)

De véritables “gaous” hier, A’salfo et ses frères du groupe Magic Système sont aujourd’hui devenus des responsables, des “choco” comme on le dit dans le jargon ivoirien. 

Célèbre groupe Zouglou très connu et apprécié dans le monde, les gaous magiciens n’oublient pas leur quartier de galère, Anoumabo, où ils ne manquent pas d’aller passer de bons moments avec les habitants.

C’est le cas ce jeudi 13 janvier 2022, jour que le groupe Magic Système a choisi d’initier une balade qu’ils ont baptisé “balade à titre costume” à Anoumabo. Comme présentés sur ces photos postées par A’salfo sur son compte Meta ce jeudi, les quatre membres du groupe Magic Système se sont bien habillés en costume pour une balade dans leur quartier de galère.

Une action très appréciée par les fans d’A’salfo et du groupe Magic Système. Très engagés dans le développement à Anoumabo, les actions menées par le groupe Magic Système ont fait de ce quartier précaire d’hier, un joli petit village aujourd’hui, au point que le groupe Zouglou, dans son dernier album sur le marché, a dédié une chanson à ce quartier de Marcory, intitulée “Anoumabo est joli”.

Sapés comme jamais, les gaous magiciens prennent leurs points ce jour à Anoumabo, leur joli petit village.

Plus d'articles
LegalFling, l’appli des relations sexuelles consentantes