Stars : Shakira victime de chantage ; les faits

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Cela fait plusieurs mois que Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur rupture après 12 ans de relation. Malheureusement, l’artiste n’arrive pas à mener une vie paisible, en raison des nombreux témoignages de l’infidélité de son conjoint. Et pour couronner le tout, elle est victime de chantage. L’auteur de ce chantage n’est autre que son ex-conjoint.

Pour l’histoire, Shakira et Gérard Piqué ne vivent plus ensemble. Une fois leur séparation annoncée, elle a déménagé. Mais certains objets précieux de la star sont restés chez son ex, notamment ses trophées reçus aux Grammy Awards.

Selon le paparazzi Jordi Martin, le joueur barcelonais a conservé les prix de la chanteuse dans le même bureau dans lequel il travaille avec sa nouvelle petite amie.

 »Dans le bureau de Piqué, à Kosmos, les Grammy Awards de Shakira sont toujours exposés et ils ne lui ont pas été rendus », a-t-il révélé.

Il a également été révélé que les Grammys n’ont pas été rendus à Shakira parce que le footballeur utiliserait cette récompense pour négocier la garde et la répartition des actifs de son ex-femme.

Shakira compte à ce jour cinq Grammys, qui récompensent le meilleur de la musique. Elle a remporté deux trophées pour le meilleur album pop latino, deux pour la meilleure collaboration vocale pop et un pour le meilleur album rock, urbain ou alternatif latin.

2021 © L-FRII MEDIA