Stars : « Si Koffi Olomide n’avait pas présenté ses excuses, j’allais… » ; la star congolaise rattrapée par cette « grosse erreur »

Crédit Photo : RTGA

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le cadre des préparatifs de son spectacle au Zénith de Paris prévu en septembre prochain, l’artiste congolais Werrason poursuit des répétitions intenses avec son orchestre Wenge Musica Maison Mère. 

Ce samedi 28 août, il a accordé une interview au cours de la quelle il est revenu sur les propos peu élégants tenus à l’endroit de l’ex-première dame Olive Lembe par Koffi Olomide.

« S’il faut dire la vérité, à ce jour, je ne pense pas qu’il y a quelqu’un qui peut se lever puis tenir des propos désobligeants à l’endroit de centaines personnalités de la trempe de maman Olive », a-t-il déclaré.

« Entre nous, nous devons être reconnaissants ne serait-ce que pour sa bonne foi. Tu ne peux peut t’en prendre à cette dame. Surtout pas un artiste musicien. 

Ceux qui te soutiennent aujourd’hui, t’attaqueras-tu également à eux demain ? Ce n’est pas bien. Tu ne peux pas t’attaquer à cette dame après tout ce qu’elle fait comme geste.

En tout cas, je l’avais dit. Si Koffi Olomide n’avait pas présenté ses excuses à Olive Lembe, j’allais contacter d’autres musiciens pour le faire à sa place. Jouons de la musique et laissons les politiques dans leur domaine », a-t-il ajouté.

Toujours dans la même interview, Werrason a également dévoilé d’autres noms d’artistes qui seront présents au Zénith de Paris le 17 septembre prochain.

Pour rappel, Koffi Olomide s’était excusé et avait déclaré avoir fait un lapsus et qu’il n’a pas fait ces déclarations expressément.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp