Stars : terrible nouvelle pour le rappeur Ludacris

Le rappeur Ludacris a été frappé par un malheur. Chaka Zulu, son directeur artistique et ami de longue date, a été blessé lors d’une triple fusillade à Atlanta le lundi matin 27 juin, qui a fait un mort et un autre blessé.

Selon les autorités, Zulu, qui a été transporté d’urgence à l’hôpital, est répertorié dans un état stable et se remet de ses blessures. Un homme, Artez Benton, 23 ans, de Scottdale, a également été transporté à l’hôpital, où il a succombé à ses blessures. L’identité et l’état de santé de la troisième victime de la fusillade n’ont pas encore été dévoilés. Aucune arrestation n’a été effectuée en lien avec la fusillade.

Le lieutenant de police Germain Dearlove a déclaré que la fusillade, qui s’est produite dans le pâté de maisons 2200 de Peachtree Road, a été déclenchée par une dispute verbale dans un parking partagé par plusieurs entreprises locales.

L’ancien maire d’Atlanta, Kasim Reed, a publié une déclaration dans laquelle il déclare : « Nous avons la chance d’annoncer que Chaka Zulu est dans un état stable et en convalescence. La famille remercie tout le monde pour leurs bons vœux et leurs prières, et demande leur intimité en ce moment. »

Chaka Zulu, l’un des fondateurs de Disturbing Tha Peace Records, a joué un rôle énorme dans la présentation de Ludacris au public en tant que manager du rappeur et a aidé à négocier l’accord de Luda avec Def Jam South, où le rappeur a atteint un succès multiplatine.

Similaires