Stars : Travis Scott fait l’objet d’un nouveau procès de 2 milliards de dollars

Stars : Travis Scott fait l'objet d'un nouveau procès de 2 milliards de dollars

Crédit Photo : Nu.nl

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un avocat du Texas a déposé une plainte de 2 milliards de dollars au nom des 282 victimes du meurtre au festival d’Astroworld, ce qui s’ajoute aux problèmes juridiques auxquels sont confrontés Travis Scott et les autres parties impliquées dans l’événement meurtrier.

« Les accusés étaient prêts à gagner une somme d’argent exorbitante grâce à cet événement, et ils ont quand même choisi de réduire les coûts, de réduire les coûts et de mettre les participants en danger« , a déclaré l’avocat de San Antonio, Thomas Henry, dans un communiqué de presse.

« Mes clients veulent s’assurer que les accusés sont tenus responsables de leurs actes, et ils veulent envoyer le message à tous les artistes, organisateurs d’événements et promoteurs que ce qui s’est passé à Astroworld ne peut plus se reproduire« , a-t-il ajouté.

Le procès demande jusqu’à 2 milliards de dollars de dommages et intérêts à une longue liste de défendeurs, dont Travis Scott, Drake, les organisateurs d’événements Live Nation, Apple Music et NRG Stadium.

Dans une interview avec Hollywood Life la semaine dernière, Thomas Henry a déclaré que ses clients étaient âgés d’adolescents à 40 ans.

« Ils ont des blessures allant des crises cardiaques aux problèmes cardiaques, aux lésions cérébrales, aux blessures à la colonne vertébrale, aux os cassés, aux jambes cassées, aux blessures aux yeux, aux lésions des organes internes, aux ecchymoses et aux saignements« , a déclaré l’avocat de haut niveau au point de vente.

En plus des « blessures physiques graves », l’avocat a déclaré qu’il n’y avait « qu’une calamité entière, des blessures émotionnelles qui ont également été subies ».

« Ceux qui ont été blessés sont encore très traumatisés car ils ont dû enjamber des cadavres. Ils n’avaient pas le choix parce qu’il n’y avait nulle part où aller. Ces gens étaient piégés. L’effet d’écrasement était si lourd et si dur. Ils ne pouvaient pas respirer. Ils ne pouvaient pas sortir », a-t-il déclaré à Hollywood Life.

Thomas Henry a aussi déclaré que son cabinet d’avocats se concentrait sur Travis Scott et Drake pour tenter de mettre la main sur leurs téléphones portables.

« Nous avons déjà commencé ce processus et allons nous assurer que nous l’obtenons ainsi que les téléphones portables de Drake, car il y a des systèmes de communication en jeu qui seront dans ces téléphones portables« , a-t-il déclaré au point de vente.

Et d’ajouter : « Chaque type de communication qu’il fait, qu’il s’agisse de son audio, de sa vidéo, de ses SMS ou de ses appels sur son téléphone portable, nous allons nous assurer qu’ils sont tous préservés. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp