Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stars : très bonne nouvelle pour ce “fils” de Samuel Eto’o

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Botev Plovdiv a réussi un très gros coup. Actuel deuxième du championnat bulgare, l’ambitieux club vient d’enrôler Eto’o.

Muet devant les cages depuis plus de deux ans, il peine à retrouver de sa superbe et compte sur cette expérience en Europe de l’Est pour renouer avec le très haut niveau professionnel.

Le Camerounais découvrira de prestigieux coéquipiers comme Marquinhos et Mertens

James, de son prénom, quitte donc Boulogne-sur-Mer, où il jouait depuis l’an dernier et son départ du FC Nantes où il est formé. 

Le latéral de vingt ans connaîtra ses premiers matchs en tant que professionnel, après avoir disputé 25 rencontres de National la saison passée.

À l’inverse d’Etienne Eto’o, fils de la légende camerounaise, James n’a cependant aucun lien de parenté avec l’ancien joueur du FC Barcelone.

En effet, l’ancienne vedette des Lions Indomptables est entrée comme un tourbillon dans la vie des parents de ce jeune garçon.

Émerveillés par Samuel Eto’o, ils décident ni plus ni moins de lui donner le même nom de famille, tout en espérant qu’il puisse un jour réitérer les exploits du monument.