Crédit photo : sports

Stars : un voyage en amoureux entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ? (photo)

Le jeudi 6 mai dernier, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont partagé une photo d’eux prise lors d’un lors voyage en jet privé, sur le compte Instagram de la star portugaise. Jusqu’à présent, rien d’étonnant, jusqu’à ce que Katia Aveiro laisse ce commentaire sous la publication : « J’attends ici des jeunes. Allez », a-t-elle écrit. Ce qui a causé une certaine surprise car du fait que la résidence actuelle de la sœur de CR7 se trouve au Brésil, plus précisément à Gramado, dans l’État de Rio Grande Sul.

Tout porte donc à croire que l’international portugais Cristiano Ronaldo a atterri en Amérique du Sud, pour rendre visite à sa sœur, Katia Aveiro. Malgré des visites sporadiques au Portugal, la femme d’affaires serait actuellement au Brésil, puisqu’elle continue de publier sur les réseaux sociaux depuis chez elle. 

Cristiano et Georgina feront probablement une pause pour visiter Katia et sa famille, ainsi que pour découvrir et profiter de cette ville de montagne du sud du Brésil. Si tel est le cas, le voyage devra être relativement court, en raison des engagements de Cristiano Ronaldo envers son club, la Juventus de Turin, qui disputera un match important contre l’AC Milan, dimanche soir (18h45 GMT), dans le cadre de la 34ème journée de la Serie A italienne.

Même si la Vieille Dame a perdu son titre de championnat d’Italie au profit de l’Inter Milan du Marocain Achraf Hakimi, Cristiano Ronaldo reste toujours en tête du classement des meilleurs buteurs de ce championnat, avec 27 réalisations en 30 matchs joués, loin devant le Belge Romelu Lukaku (21 buts, Inter Milan).

Plus d'articles
Officiel: Gigi Buffon rejoint Cristiano Ronaldo pour un an