>

Stars : Une célèbre influenceuse française se convertit à l’Islam (vidéo)

Partager l'article sur :

L’influenceuse web et ex-star de téléréalité franco-marocaine Marine El Himer a annoncé qu’elle s’était convertie à l’Islam.

L’annonce s’est faite via une vidéo et des photos, où la star du web se met en scène à la Mecque lors de sa première Omra. L’air inspiré et imprégné de l’atmosphère du lieu sacré, Marine El Himer a confié que le jour de sa conversion a été « le plus beau de sa vie ».

C’est une nouvelle étape dans l’affirmation de son identité, puisque Marine El Himer avait également évoqué sa double nationalité, en devenant officiellement marocaine il y a un mois.

Elle avait d’ailleurs organisé une fête à Marrakech après avoir obtenu sa nationalité marocaine et publié une photo d’elle avec sa carte d’identité marocaine.

Sur son compte Instagram, elle a adressé le message suivant à ses fans : « La patience et la persévérance finissent toujours par porter leurs fruits. Alors ne cessez jamais de croire en vous, quelles que soient vos difficultés. »

Sa conversion à l’Islam a même été filmée et diffusée sur ses réseaux et reprise par des médias du monde arabe comme Kuwait Times. « Il y a des routes que tu dois prendre seule. Pas d’amis, pas de famille, pas de partenaire. Juste toi et Allah », écrit Marine El Himer sur son compte Instagram pour légender cette vidéo.