Stars : Voici comment Neymar a acheté le ballon de la CAN signé par tous les joueurs du Sénégal à un prix astronomique (vidéo)

Il y avait du beau monde ce jeudi 12 mai 2022 à l’occasion d’un dîner de gala et d’une vente aux enchères organisée par l’association humanitaire « For Hope ». 

Sous la houlette d’Idrissa Gueye, ambassadeur à l’origine de l’événement destiné à récolter des fonds pour aider les enfants atteints de cancer ou touchés par le VIH, de nombreuses stars du PSG ont notamment répondu présent. Kylian Mbappé, Achraf Hakimi ou encore Neymar étaient au rendez-vous. Ce dernier n’est pas reparti les mains vides.

L’international brésilien n’a pas craqué pour les lunettes de Gims, pas plus que pour les crampons de Sadio Mané, le maillot de Lionel Messi ou celui de Kylian Mbappé. 

Non. Il a préféré mettre le paquet sur le ballon utilisé lors de la finale de la Coupe d’Afrique des nations 2021, match remporté par le Sénégal face à l’Egypte. Ce fameux ballon était d’ailleurs signé par l’ensemble de l’équipe des Lions de la Teranga.

Neymar a acquis l’objet au terme d’une lutte acharnée face à Kylian Mbappé, et c’est finalement au prix de 160 000 euros que le Brésilien a remporté l’enchère. 

Une bonne action qui aura contribué à aider l’association dans sa quête d’amélioration du quotidien des enfants qu’elle aide quotidiennement.

Similaires