Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stars : voici les raisons de l’échec du titre « Péter les plombs » de DJ Arafat

Crédit photo : afrik

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le décès de DJ Arafat est une perte énorme pour les Ivoiriens, plus principalement les ‘’Chinois’’. Après sa disparition, son patrimoine a été mal géré. Et c’est ce qu’ont dénoncé certaines personnes, en l’occurrence Awoulaba qui a recadré les proches de l’artiste.

“Tv3 (frère de DJ Arafat), ceux qui ont géré la sortie n’ont pas fait la promo. Vous n’avez fait aucune promo, le son ne peut pas prendre. Si vous voulez gérer les œuvres d’Arafat faites tout comme lui-même le faisait. Vous devez avoir son esprit sinon ça sera toujours un fiasco. Ce n’est pas parce que c’est Arafat qu’automatiquement ça prend NON ça ne se passe pas comme ça’’, a déclaré Awoulaba.

Et d’ajouter : ‘’Autre chose dit à Tina que tant qu’elle va nous insulter avec son perpétuel, c’est mon enfant, c’est comme ça qu’on va laisser les choses de son enfant dans sa main qu’elle aille booster le son pour avoir le million comme c’est son enfant 1-2-3 c’est pour insulter les enfants des gens djo c’est abusé’’.

‘’Au passage, vous auriez dû retravailler ce son et sortir un remix djooo vous n’avez pas l’esprit d’Arafat point vous ne maîtrisez rien ko Tina directrice de la Yorogang du vrai n’importe quoi. Yorogang n’est pas qu’un label c’est l’esprit d’Arafat et il faut avoir été longtemps à ses côtés dans son travail pour comprendre comment il fonctionnait pour que tout marche et qu’il reste numéro 1’’, a-t-elle conclu.