Stars : Will Smith de retour sur les écrans après le scandale de la gifle aux Oscars

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Suspendu pour avoir giflé l’humoriste Chris Rock durant les Oscars, l’acteur Will Smith est de retour au cinéma avec un nouveau projet intitulé  »Brillant », un film dont il sera le producteur exécutif via sa maison de production Westbrook Studios.

En effet, l’acteur a été absent dans l’industrie cinématographique, puisqu’il y a quelques mois, il a giflé l’humoriste pour une mauvaise blague qu’il a faite sur sa femme. Will Smith a ensuite présenté des excuses publiques via son compte Instagram, et bien que Chris Rock les ait acceptées, il a dû faire face à de vives critiques ayant engendré la suspension de plusieurs de ses projets, notamment des collaborations avec Netflix et Sony.

Ainsi, l’acteur américain reviendra au septième art en tant que producteur du film «Brilliance», réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy, qui a remporté deux Hollywood Academy Awards et six Emmys.

Le film parle d’un policier nommé Nick qui a une fille « brillante », dotée de pouvoirs surnaturels, mais qui est considérée comme une personne anormale qui est persécutée par les autorités. Malgré son amour pour sa fille, Nick se trouvera dans l’obligation de la persécuter pour montrer le bon exemple.

2021 © L-FRII MEDIA