Willy Dumbo ne pensait pas être le ”cobaye” de son invité du jour.
Ce dernier, un hypnotiseur professionnel a comme par enchantement, endormi l’animateur en plein direct de l’émission ”WAM”.
À son réveil, un peu sonné, il semblait avoir perdu le fil du conducteur. Mais très curieux et professionnel, il continua les expériences d’hypnose avec quelques membres de son équipe de production.

Hervé Barbereau a parcouru le monde entier pour exercer son art qui est l’hypnose. En une fraction de seconde, il est capable d’endormir n’importe qui et ce n’est pas Willy qui dira le contraire ainsi que Henri. Notre hypnotiseur a réalisé d’autres exploits comme faire apparaître la carte bancaire de Henri tout en dévoilant son code secret, ou faire oublier le prénom d’Aude dans sa propre tête et le remplacé par un autre prénom. À maintes reprises, elle a insisté qu’elle s’appelait Aya au lieu d’Aude sous l’effet de l’hypnose.
Toutefois, Hervé Barbereau invite tout un chacun à ne pas se faire hypnotiser par des personnes qu’on ne connait pas.
Des hypnotiseurs de mauvaise foi peuvent en profiter pour faire du mal ou pour dévaliser un individu. Quant à lui, il affirme qu’il est à Abidjan pour une série de spectacles. Seriez-vous prêts à vous abandonner dans les mains de Hervé Barbereau ?