>

Stefflon Don en remet une couche sur son clash avec Burna Boy et le traite de…(vidéo)

Partager l'article sur :

Depuis plusieurs mois, la romance entre la star nigériane, Burna Boy et la chanteuse Stefflon Don a pris un coup.

Selon les rumeurs, l’auteur de “On the low” n’était pas prêt à faire un enfant, tandis que sa compagne, elle, désirait porter au plus tôt, une créature en elle, ce qui serait à l’origine de leur rupture.

Quelques jours après leur séparation, Stefflon Don avait rejoint son compte Instagram, postant “Les gens changent dès qu’ils commencent à avoir du succès” en story.

Un message qui était destiné à Burna Boy selon les internautes, et auquel Damini n’a pas tenu à donner de réponse… Du moins pas dans l’immédiat.

Mais cette fois, il a tenu à répondre à son ex, à travers sa dernière sortie musicale intitulée “Last Last“. Un titre par lequel il est revenu d’une façon plus ample sur sa relation avec la Jamaïcaine.

Et alors qu’on croyait que l’affaire entre Burna et Stefflon est désormais classée, voilà qu’une nouvelle vidéo de la chanteuse sur TikTok fait à nouveau polémique. Une séquence à travers laquelle elle déclare que désormais, elle est attirée par des hommes, et pas, par des fils à maman.

De quoi traiter ainsi subtilement Burna Boy de fils à maman selon les internautes, qui se sont empressés de commenter largement la publication.

@olofofonaija

“When He’s A Man And Not A Mommy’s Boy” – Burnaboy’s Ex Girlfriend, #SteffLondon Jubilates In New Video

♬ original sound – OlofofoNaija