Parmi les artistes ivoiriens de l’ancienne génération qui font toujours parler d’eux, on ne peut pas se passer de citer Meiway.
Le concepteur du “Zoblazo“, n’a pas fait que maintenir son corps pour garder sa silhouette de jeune garçon, il a aussi travaillé sur son image artistique, afin que ses œuvres perdurent.
Certains de ses morceaux sont d’ailleurs largement repris par de jeunes artistes qui passent par le “sample”, pour en faire de nouveaux titres aussi magnifiques que les versions originales.
Malgré la présence de ces morceaux revisités, Meiway est toujours à la page et ses morceaux font autant réagir les internautes.
Aussi, la mondialisation du réseau social TikTok, a été d’un grand bien pour l’Ivoirien dont certains de ses titres reviennent au top des tendances.
C’est le cas avec sa chanson DJ Tassouman, qui crée un gros buzz sur la toile depuis déjà plusieurs jours.
Fan de ce titre, Stefflon Don vient de se filmer en pleine euphorie alors qu’elle dansait sur le morceau, secouant avec fougue son postérieur.
Une séquence inédite qui a fait réagir de nombreux internautes.
@the_stefflondon.fan Stefflon Don’s birthday party 🥳 Name of the music: Meiway-Dj tassouman #stefflondon #54london #fyp #viral #fypシ #pourtoi #pourtoii #prtoiシ #foryou #pourtoipage #sexy #foryourpage #pourtoipages #dance #afroroyals #54 #ivoirienmusic🇨🇮 #jamaicatiktok🇯🇲viral @DON