La Nigériane Stephanie Otobo, basée au Canada, qui avait allégué il y a quelques années qu’elle avait une relation amoureuse avec l’apôtre Johnson Suleman, le surveillant général d’Omega Fire Ministries, a publié des photos nues de l’ecclésiastique dans un fil Twitter.
Otobo a, en effet, partagé des captures d’écran de son chat vidéo avec Suleman lui demandant de se manifester et de démystifier ses affirmations.
Une photo de l’ecclésiastique tenant son sexe a été partagée et une autre montrant ses seins lors d’un appel vidéo avec lui a également été partagée en ligne. Elle a allégué que le clerc avait tout essayé pour l’empêcher de progresser et avait presque mis fin à ses jours.

Elle a écrit sur Twitter : « Si ces captures d’écran étaient fausses, comment ai-je obtenu ses photos qui ne sont pas publiques en premier lieu et comment se fait-il que je sois la première à publier ce genre de photos de lui ? Il a changé de coiffure deux fois depuis que je suis sortie pour parler avec des reçus. Il a fait beaucoup pour paraître différent.
Si la photo de la bite n’est pas la sienne, qu’est-ce qu’il va dire de la cicatrice sur sa cuisse gauche ? Sa femme ne peut nier cette cicatrice. Comment ai-je su qu’il avait une cicatrice sur la cuisse gauche si nous n’avions pas d’intimité ? Non.. S’il le nie, il devrait ouvrir sa cuisse, voyons voir. Ses ongles aussi…
Certaines personnes n’arrêtaient pas de se demander pourquoi j’avais dénoncé l’apôtre Johnson Suleman et pourquoi je n’avais pas lâché prise depuis. La vérité est que je n’avais jamais prévu de le faire. Il m’a poussé contre le mur et la seule façon de me défendre était de crier et de tout faire savoir. Le sourire du diable.
L’apôtre Johnson Suleman a essayé d’utiliser la police pour me faire taire parce que je me suis rendue au Nigeria pour présenter Timaya dans une chanson. J’ai déjà payé Clarence Peters pour les visuels de la chanson avant qu’oga ne m’arrête, car j’ai refusé de lui obéir pour retourner au Canada. Il voulait que je n’aboutisse à rien.
Il a tout fait pour arrêter ma carrière musicale. Il avait peur que je sois influente. Il m’a même empoisonnée, a payé mes amis pour m’installer et a soudoyé des membres de ma famille pour m’assassiner. M’a incitée à venir faire une fausse confession à son église d’Auchi que j’avais menti contre lui.
Que ce sont d’autres pasteurs et politiciens qui voulaient le faire tomber. Comment se fait-il qu’aucun nom n’ait été mentionné ? Je l’ai seulement fait parce que la pression était trop forte et que tout le monde m’avait laissée souffrir seule. Pas de support. J’ai dû abandonner à ce moment-là pour avoir l’opportunité de me renforcer.
Cet homme a tout fait pour mettre fin à ma vie mais Dieu n’est pas mort, cette vidéo est l’histoire complète de la façon dont tout s’est passé et comment cela se passe ces derniers temps. Je vais publier une vidéo complète de tout ce qui s’est passé et des réponses aux questions. »
https://twitter.com/stephaniedocean/status/1523549192819408896
https://twitter.com/stephaniedocean/status/1523549232632074240
Avec saharareporters