Pendant de longues années, il a été l’une des valeurs sûres, sur lesquelles comptaient les fans de l’équipe ghanéenne de football.
À l’image de Gyan, Stephen Appiah a aussi marqué de son empreinte, le football ghanéen, réussissant à atteindre un cercle très fermé : celui des légendes des Black stars.
Son nom est depuis lors, resté gravé dans le cœur de tous les fans ghanéens qui lui accordent, à chaque fois qu’ils en ont l’opportunité, une place de prestige.
Du côté de ses ex-coéquipiers en équipe nationale, il est au tout autant respecté, en témoigne la récente publication d’André Ayew.
Ce dernier vient en effet d’adresser un chaleureux message à l’ancien capitaine des Black Stars, lui témoignant tout son respect.
En effet, Stephen Appiah célèbre en ce jour du 24 décembre 2022, son anniversaire. Occasion pour ses fans de lui rendre agréable, sa journée.
Et c’est ainsi qu’André Ayew, grand ami de l’ex-gloire des Blacks Stars a posté en story sur son compte Instagram : “Joyeux anniversaire, capitaine aîné. Qu’Allah te bénisse”.
Le principal concerné devrait apprécier.