Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Stephen “tWitch” Boss : la star aurait écrit une lettre avant de se donner la mort

Crédit Photo : TMZ

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il a été révélé que Stephen “tWitch” Boss a laissé une lettre avant de se sµicider à l’âge de 40 ans le lundi 12 décembre.

Selon TMZ, a laissé une note soulignant les défis auxquels il a été confronté dans le passé. La note du patron a été laissée sur les lieux de son sµicide, a ajouté le rapport, citant des sources des forces de l’ordre.

“C’était une référence ambiguë à ses défis passés. On ne sait pas exactement à quoi il faisait référence dans la note”, a ajouté le rapport du site Web de divertissement.

S’adressant à la mort de son mari, Allison a déclaré : “Stephen a illuminé chaque pièce dans laquelle il est entré. Il valorisait la famille, les amis et la communauté par-dessus tout et diriger avec amour et lumière était tout pour lui.”

Elle a poursuivi : “Il était l’épine dorsale de notre famille, le meilleur mari et père, et une source d’inspiration pour ses fans. Dire qu’il a laissé un héritage serait un euphémisme, et son impact positif continuera de se faire sentir. J’en suis certaine. Il ne se passera pas un jour sans que nous honorions sa mémoire.”

Pour rappel, Stephen “tWitch” Boss s’est donné la mort en se tirant une balle. Avant de poser cet acte, il a quitté la maison sans sa voiture pour se rendre dans un hôtel de Los Angeles. Et pour éviter d’être localisé, il a mis son téléphone en mode avion. Il a laissé dans le deuil sa femme et ses trois enfants.