L’incident malheureux a eu lieu ce mercredi 23 mars 2022 à Bruxelles en Belgique. Ce fut un moment désagréable pour l’influenceur Web camerounais, Steve Fah.
En tournée européenne, l’activiste et blogueur Steve Fah, l’un des plus populaires du Cameroun a été violemment pris à partie et laisser pour mort en Belgique.
Selon les informations le web influenceur était à Bruxelles pour des séances de formations.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
Selon les informations relayées par le site d’information Infos Cameroon, les agresseurs de Steve Fah, seraient issus de la Bridage Anti Sardines, une association des Camerounais de la diaspora qui s’opposent au pouvoir de Yaoundé.
Il s’agit de l’œuvre des militants de la diaspora, qui se signalent très régulièrement à travers des opérations coup de poing contre les acteurs du régime de Paul Biya et ceux qu’ils estiment comme faisant partie des soutiens du régime.
Toujours selon le même site, après leur forfaiture, ils ont indexé Niat Benjamin Barrano alias Général Barrano, comme étant le commanditaire. Le concerné, parfois considéré comme lanceur d’alerte dans la diaspora camerounaise, n’a toujours pas démenti les accusations.
Cette agression a été décriée sur tous les réseaux sociaux et qualifiée d’acte de barbarie et qu’elle doit être punie. Des influenceurs web de par l’Afrique francophone, ont témoigné leur soutien à Steve Fah qui serait dans un état critique.
https://fb.watch/bY2VYTdzaN/