Stonebwoy a fait une révélation inattendue sur le plateau de TV3. Selon lui, beaucoup de personnes ont des difficultés pour vivre dans son pays le Ghana. Prenant son cas, il a déclaré ne manger qu’une fois par jour.
“Certaines personnes ne peuvent même pas trouver un repas par jour. Ils mangent une fois en passant. Donc, si vous croisez des gens comme ça, et c’est authentique, vous pouvez faire de votre mieux.
Ma formation est une fois par jour. Donc, je n’ai pas mangé. Je mangerai probablement à 18 heures. Ce n’est vraiment pas facile. Quelqu’un comme moi, je suis dans la rue proprement dite. Je dois toujours avoir un peu d’argent que je peux distribuer. Comme si c’était une obligation. Alors je le ressens [ l’économie]. Je sais comment ça se passe.
Même les gens au sommet n’ont pas la tâche facile. Alors, que feront les gens en bas de l’échelle ? Tout ce que je peux dire, c’est que nous devons être réalistes avec nos dépenses et nos ambitions, sinon vous serez frustrés. Par-dessus tout, nous devrions être reconnaissants d’avoir la vie, car peu importe à quel point cela devient difficile, Dieu crée toujours un chemin à la fin de la journée”, a déclaré Stonebowy dans une récente interview sur la chaîne de télé ghanéenne, TV3.