Stonebwoy : « La musique et les arts ne sont pas des sports, on ne peut pas… »

Soulignant l’absence de rivalité, le chanteur ghanéen Stonebwoy a déclaré que la musique et les arts ne sont pas des sports qui nécessitent une compétition.

Dans un tweet, la star a déclaré que personne n’a besoin de parier sur la musique et les arts car ce n’est pas un jeu comme un match de football ou de rugby.

Selon lui, dans le sillage de tolérer que la musique n’est pas un jeu, les vainqueurs sont choisis, et non fondés sur la rivalité.

« La musique et les arts ne sont pas un sport, on ne peut pas parier dessus… donc il n’y a pas besoin de compétition pour déterminer le vainqueur », a-t-il tweeté.

Au cours des deux dernières années, la contestation dans l’espace musical ghanéen a augmenté et suscite régulièrement des émotions.

Stonebwoy lui-même a été influencé par l’opposition entre lui et Shatta Wale, qui l’a amené à brandir une arme sur la scène des Ghana Music Awards.

Les artistes musicaux nigérians ont toujours été loués pour leur capacité à s’aimer eux-mêmes et à ne pas s’entraver comme le font les Ghanéens.

Un vent de fraîcheur souffle actuellement sur l’industrie musicale ghanéenne. Ils commencent à s’entraider à l’heure actuelle.

Plus d'articles
Allemagne / Covid-19 : les règles de distanciation prorogées jusqu’au 29 juin 2020