Le jeudi 26 janvier 2023, le chanteur ghanéen Stonebwoy a choqué tout le pays, en révélant qu’Asamoah Gyan avait payé pour son opération.
La jambe droite de Stonebwoy est restée déformée après avoir été impliqué dans un accident il y a environ 2 décennies. Les rapports suggèrent que ce même accident a coûté la vie à son frère jumeau.
Selon lui, il a économisé pendant des années pour subir une opération après un grave accident. Cependant, juste à la dernière minute, Asamoah Gyan est intervenu et a financé l’ensemble de l’opération.
Stonebwoy était visiblement ému lorsqu’il a remercié Asamoah Gyan d’avoir été une bénédiction dans sa vie et a déclaré qu’il lui serait éternellement reconnaissant.
Selon le chanteur, il a rencontré le footballeur lors d’une répétition, et il lui a demandé ce qui était arrivé à sa jambe.
Stonebwoy a raconté à Gyan comment il s’était blessé et lui a révélé qu’il prévoyait de se faire opérer.
Le musicien de dancehall, ému, raconte que Gyan a immédiatement proposé de payer l’opération et lui a demandé d’envoyer la facture. Stonebwoy a mentionné qu’il n’a pas pu dormir cette nuit-là. Il a ensuite envoyé la facture à Gyan et, selon lui, le footballeur lui a crédité l’argent de manière inattendue.
Il a également révélé qu’il n’avait même pas pu parler de ce geste à sa mère, qui était décédée 4 mois avant l’incident. Stonbwoy a remercié Gyan à plusieurs reprises et a demandé à Dieu de le bénir.
Rappelons que le 19 janvier 2003, le chanteur et sa famille ont eu un accident de voiture sur l’autoroute, alors qu’ils rentraient d’Accra, ce qui lui a valu une fracture de la jambe. Stonebwoy a été hospitalisé pendant 6 mois à l’hôpital Korle Bu au moment de l’accident.
Stonebwoy recounts how Asamoah Gyan paid for his knee surgery in 2016
I love Stonebwoy for this pic.twitter.com/TMERDBzQB0
— SIKAOFFICIAL🦍 (@SIKAOFFICIAL1) January 27, 2023