Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stormzy : le bon ami de Burna Boy arrête de fumer de l’herbe pour…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Stormzy prend son entraînement très au sérieux avant sa tournée. Le rappeur de «Vossi Bop» devait initialement défendre son album de 2019, «Heavy Is the Head» au Royaume-Uni en 2020, mais, après une série de retards causés par la pandémie, il a finalement relancé son périple en mars 2022.

Dans une interview pour «GQ», le chanteur de 29 ans a révélé qu’il avait tout mis en œuvre pour que son corps soit prêt pour la tournée après ne pas s’être produit sur scène pendant si longtemps.

«Je suis fier de faire un concert incroyable. Je suis fier de tout donner sur scène. Alors je me dis: OK, qu’est-ce que tu dois faire pour réussir ça? Je suis un régime super intense et je fais venir mon nutritionniste.

 Je fais venir mon entraîneur et on fait des entraînements intenses, on pourrait penser que je m’entraîne pour les Jeux olympiques.

 Et j’arrête de fumer de l’herbe parce que je sais que la meilleure version de moi-même ne fume pas d’herbe. Je ne considère pas cela comme une discipline. C’est juste un calcul facile dans ma tête. C’est ce qu’il faut faire ».