Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Strings : voici 3 risques surprenants liés à leur port régulier

Crédit Photo : Santeplusmag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les gens ont des opinions bien arrêtées sur le style, la coupe, le tissu, etc. qui leur conviennent le mieux, et certains croient fermement qu’aucun sous-vêtement n’est le meilleur.

Le fait de porter en permanence des strings a des effets secondaires surprenants sur la santé, que vous devez absolument connaître.

Bien que certaines personnes considèrent le string comme le sous-vêtement le plus inconfortable, d’autres le préfèrent pour des raisons de confort ou d’esthétique. Porter des strings en permanence peut certainement poser des problèmes, mais toutes les personnes qui choisissent de les porter ne doivent pas s’inquiéter de tous les effets secondaires sur la santé.

Ce n’est pas seulement le temps que vous portez un string, il y a beaucoup de facteurs différents qui peuvent affecter le type de problèmes que vous pouvez rencontrer lorsque vous portez des sous-vêtements en string. Qu’il s’agisse des matériaux dont est fait le string, de la taille et de la coupe, ou d’autres éléments, il y a plusieurs choses à prendre en considération.

Voici quelques risques auxquels le port de strings peut vous exposer :

Infections vaginales

Les strings peuvent causer des problèmes de santé à ceux qui les portent régulièrement. Les problèmes de santé commencent par les infections des voies urinaires et du vagin. Les strings irritent et enflamment la zone autour des glandes de Bartholdi, qui produisent du lubrifiant pendant les rapports sexuels.

Ils ont affirmé que si les conduits qui mènent aux glandes sont ourlés, on peut aussi développer un kyste à côté de son vagin. En termes simples, les strings irritent le vagin et ne lui laissent pas suffisamment d’espace d’air, ce qui révèle évidemment la nature nocive du string.

Infection à la levure

Selon une étude, les strings ont la capacité d’augmenter les chances de contracter une infection à levures en raison de l’humidité supplémentaire accumulée par l’ajustement serré. Un fabricant d’un médicament utilisé pour le traitement des infections à levures, Vagisil, a affirmé que le string devait être évité car il provoque des infections à levures.

Réactions de la peau

Voici quelques-unes des conséquences du port du string : irritation de la peau, irritation et infection. Les irritations cutanées surviennent lorsque le string frotte la sensibilité de la peau. Cela peut s’infecter et devenir très douloureux si l’on n’y prête pas attention rapidement. Le clitoris peut également être irrité par le frottement du string.