Bonne nouvelle pour les fans de Stromae ! Après huit ans d’attente impatiente, ils pourront enfin revoir à l’œuvre leur star préférée sur la scène musicale.
Le célèbre chanteur belge fera son retour en 2022 au Domaine national de Saint-Cloud pour la 18e édition du festival Rock en Seine qui a eu le privilège de le signer et avec un beau cadeau.
Le faiseur de hits avait confié sur le plateau de Parisienne avoir enregistré son prochain album depuis déjà deux mois dans son studio, aménagé chez lui.

Stromae n’a annoncé aucune date précise encore ; d’après le quotidien une bataille fait déjà rage entre Sony et Universal pour déterminer lequel des deux labels distribuera le sésame tant attendu par le monde de la musique.
Les raisons de sa courte pause
En novembre 2020, Stromae, retiré de la scène musicale depuis 2013 avait révélé à Libération n’avoir « jamais vraiment arrêté la musique ».
La star avait décidé de se mettre en retrait de la scène musicale, en raison d’une extrême fatigue, d’une mauvaise réaction à un traitement antipaludique et d’un burn-out.
Avec Mbote