Le single à succès Amina d’Ariel Sheney serait-il victime de son succès ? Au lendemain du lancement de ce clip, la star ivoirienne du couper décaler Dj Arafat a accusé son rival, Ariel Sheney, de copier sans cesse les chansons d’autres artistes notamment Timaya de Bam Bam et Olamidé.

Lire aussi : ‘La seule personne intouchable dans le football est Leo’, la révélation de Dani Alves sur Messi

En effet, le single dans lequel la Togolaise Maria Mobil joue le rôle de la bimbo Amina a battu le record du nombre de vues de tous les artistes ivoiriens de tous les temps, avec une impressionnante audience de 3,5 millions de vues en seulement 4 jours.

Après cette accusation, beaucoup pensent que DJ arafat est jaloux de l’énorme succès d’Ariel Sheney pour l’accuser de piratage et de plagiat.

La question est de savoir si Ariel Sheney a vraiment copié et ou piraté un artiste nigérian populaire, s’est-il servit de son rythme et de son style de chant de la musique pour réaliser Amina ? Les deux chefs d’œuvres se ressemblent-ils vraiment pour qu’on parle de Plagiat? Difficile de répondre à cette question. Mais selon le plaignant, c’est le titre Timaya de Bam bam et Olamidé.

Pour l’heure, l’accusé n’a pas encore réagi et aucun artiste nigérian ne s’est plaint non plus.