in

Suède : le gouvernement impose le télétravail jusqu’en 2021

Le jeudi 30 juillet dernier, les autorités suédoises ont incité tous les salariés à poursuivre le travail à leur domicile au moins jusqu’à la fin de l’année 2020. Cette annonce intervient après que le pays scandinave a passé le cap des 80 000 cas de contaminations à la Covid-19.

Inde : des casques intelligents contre le Covid-19

Le but de cette nouvelle mesure est de réduire la promiscuité dans les transports publics et de faciliter le déplacement des travailleurs essentiels notamment.

L’Agence suédoise de Santé publique a prévenu que si les « contacts augmentent à nouveau, il y a un risque considérable d’une nouvelle propagation au cours de l’automne ». « Nous avons toujours cherché à mettre en place des mesures durables et à faire preuve d’endurance dans le travail de longue haleine que nous allons devoir accomplir pour lutter contre cette pandémie », a fait valoir l’épidémiologiste Anders Tegnell lors d’une conférence de presse.

Bolivie / Covid-19 : les travailleurs du se3e utilisent des imperméables pour se protéger

Contrairement à d’autres pays européens, la Suède n’a jamais imposé de confinement à sa population et a suscité la controverse sur la pertinence de sa stratégie face au coronavirus. Elle a gardé les écoles ouvertes pour les moins de 16 ans ainsi que les cafés, les bars et les restaurants.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Zambie : le Ministre de l’Education « remercié » à cause d’une affaire de se3tape

Post Malone affirme avoir vu des extraterrestres plus d’une fois et dit tout de ses expériences