Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Suicide de Miss USA : ces déchirantes révélations de sa mère secouent le Web

Copyright : AS USA

Facebook
Twitter
WhatsApp

“Que cette journée vous apporte repos et paix”, ce fut la dernière publication de Miss USA 2019 le 30 janvier dernier ! Quelques minutes plus tard, Cheslie Kryst s’est ôtée la vie en chutant du 29ème étage de l’immeuble new-yorkais dans lequel elle résidait.

Une terrible nouvelle !

Ce sont les proches de Cheslie Kryst qui ont annoncé son décès dans un communiqué. “C’est dévastés et ravagés par une grande tristesse que nous vous informons du décès de notre chère Cheslie. Sa lumière était celle qui inspire les autres dans le monde, tout comme sa beauté et sa force. Elle a aimé, elle a ri et elle a brillé”, était-il d’abord indiqué. Par la suite, il était précisé : “​​Cheslie a incarné l’amour et a servi les autres, que ce soit par son travail d’avocate ou dans sa lutte pour la justice sociale, en tant que Miss USA et en tant qu’animatrice sur EXTRA. Nous savons que son impact perdurera”.

“Je n’ai jamais connu une douleur aussi profonde”

Dans les colonnes de People le 2 février dernier, sa mère, April Simpkins, s’est confiée et a fait des révélations concernant l’état de santé de sa fille.

“Je n’ai jamais connu une douleur aussi profonde que celle-ci. Je suis changée à jamais”, a-t-elle d’abord affirmé. Par la suite, elle a révélé que Cheslie faisait “face à une dépression de haut niveau qu’elle cachait à tout le monde – y compris à moi, son plus proche confident – jusqu’à très peu de temps avant sa mort”.

“Son rire, ses mots de sagesse, son sens de l’humour et surtout ses câlins nous manquent. Tout cela nous manque… Elle nous manque tout entière. Elle était une partie vitale de notre famille, ce qui rend cette perte encore plus dévastatrice”, a conclu April Simpkins bouleversée.

Les causes de la mort !

une enquête a été ouverte et rapidement, l’hypothèse du suicide a été avancée par les enquêteurs de New-York et c’est le bureau du médecin légiste qui a confirmé la rumeur. “Dans le cas de Cheslie Kryst, la cause de la mort est due à de multiples blessures causées par un impact contondant, et nous avons conclu à un suicide”, pouvait-on lire.

Le bureau du médecin légiste en chef de la ville de New York ayant conclu à un suicide comme cause de la mort, lorsque celle-ci a été officialisée, April Simpkins avait expliqué : “Je n’ai jamais connu une douleur aussi profonde que celle-ci. Aujourd’hui, ce que notre famille et nos amis savaient en privé était la cause du décès de ma douce petite fille, Cheslie, a été officiellement confirmé”.

Avec Closermag