L’ancienne star de l’Inter Milan et de l’AC Milan, Sulley Muntari, a révélé qu’il n’était plus intéressé par le football.
Le milieu de terrain vétéran s’est récemment séparé des Hearts of Oak après que le club n’a pas réussi à trouver un accord avec lui pour une prolongation.
L’homme de 38 ans a rejoint les détenteurs de la FA Cup plus tôt cette année et a été un joueur clé pour les Phobians la saison dernière.
Sulley Muntari a marqué son 1er but pour le club en mars lorsqu’il a transformé un penalty lors de la victoire 2-1 contre le WAFA au Accra Sports Stadium.
Il en a également surpris plus d’un par sa forme physique et ses performances impressionnantes, puisqu’il a aidé Hearts à remporter la President’s Cup et la FA Cup.
Libre depuis la fin de la saison 2021/22, Muntari a maintenant révélé qu’il ne veut plus jouer au football.
« Jouer en dehors (de l’Europe), non plus, je ne veux plus jouer au football », a-t-il déclaré à Dan Kwaku Yeboah dans une interview sur YouTube.
« Je voulais seulement aider la ligue locale à gagner du terrain parce que la ligue locale nous a beaucoup donné quand nous jouions. Je voulais donc donner en retour à la ligue locale.
Ce n’est pas que je suis à la retraite ou pas, mais je n’ai tout simplement pas envie de jouer [au football], je suis fatigué, mais alors avec des amis, je m’entraîne avec eux. Si je décide de jouer, ce sera dans le championnat local mais ce n’est pas ma priorité », a-t-il ajouté.
Pendant ce temps, Sulley Muniru, le jeune frère de Sulley Muntari, a annoncé sa retraite du football, citant “certains problèmes médicaux”.