Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Super coupe : Ernest Obama humilié par Samuel Eto’o

Crédit Photo : facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le goaleador camerounais Samuel Eto’o, n’est pas venu le samedi 26 juin à la cérémonie officielle de lancement du championnat qui porte son nom à Esse.

Aucune personnalité n’a également répondu présent. Entre-temps, trop d’impréparation et d’amateurisme observés du comité d’organisation qui a fait face à un gros scandale en pleine cérémonie avec l’équipe Révélation Fc qui a pris le stade en otage durant 2h à titre de revendication. Ernest Obama est accusé d’utiliser le nom de Samuel Eto’o pour mener ses combats politiques à Esse dans son village.

Pendant que l’on s’attend à ce qu’il reste strictement dans le champ sportif avec l’organisation du championnat de vacance qui se veut un moment de rassemblement des fils d’Esse autour du ballon rond, un moment de détente et fête, Ernest Obama opère brusquement une sortie de piste en demandant ouvertement aux équipes venues pour le championnat, de soutenir certains hommes politiques de la localité. 

Entre-temps, ces gens qui ont des adversaires politiques, voient en ces déclarations une déclaration de guerre, encore que les participants à ce championnat de vacance ont également des tendances politiques qu’ils ont mis en congé au nom de la fête autour du ballon rond à Esse. C’est sans compter des règlements de comptes çà et là ainsi que des crocs-en-jambes et autres mensonges publics qui ont fini par rattraper le bonimenteur.

Avec 237actu