Super League : la réaction sèche de Jürgen Klopp

Entraîneur d’un des douze clubs fondateurs de la Super League, Jürgen Klopp s’est arrêté devant les médias alors que les Reds s’apprêtent à affronter Leeds pour le compte de la 32e journée de Premier League.

Et le manager allemand a clairement indiqué que ni lui ni ses joueurs n’ont été impliqués dans la décision de Liverpool.

« Je n’ai pas changé d’avis. Mon opinion n’a pas changé (concernant les critiques de la Super League). J’en ai entendu parler pour la première fois hier alors que j’étais en train d’essayer de préparer un match difficile. Nous avons eu quelques informations, pas beaucoup. La plupart des choses dans les journaux. C’est difficile. Les gens ne sont pas satisfaits, je peux le comprendre. Je ne peux pas en dire beaucoup plus parce que nous n’avons pas été impliqués dans le processus – ni les joueurs, ni moi – nous n’en savions rien. Il faudra attendre son évolution », a-t-il déclaré à la BBC.

Et de confier : « J’ai 53 ans. Depuis que je suis dans le football professionnel, la Ligue des Champions est là. Mon objectif a toujours été de coacher une équipe dans cette compétition. Je n’ai aucun problème avec la Ligue des Champions. J’aime l’aspect compétitif du football. J’aime que West Ham puisse jouer en Ligue des Champions. Je ne le veux pas parce que nous le voulons nous qualifier mais j’aime qu’ils aient la chance. Que dire ? Ce n’est pas facile ».

Avec footmercato

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Finlande / Covid-19 : la Première ministre confinée grâce à l’application de traçage