Jürgen Klopp : « Non » à la sélection d’Allemagne

Jürgen Klopp et Hansi Flick sont les favoris pour succéder à Joachim Löw, qui quittera la sélection allemande cet été. En poste depuis 2006 et sous contrat jusqu’en 2022, Joachim Löw ne sera plus le sélectionneur de l’Allemagne à l’issue du prochain Euro.


Le nom de son futur successeur n’a pas encore filtré, mais beaucoup imaginent déjà Jürgen Klopp prendre les commandes de la sélection allemande au terme de la saison difficile de Liverpool. Selon BildKlopp est bien un candidat sérieux au banc de la Mannschaft, au même titre qu’Hansi Flick, actuel coach du Bayern Munich.

L’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a démenti ce mardi tout intérêt pour le poste. Présent en conférence de presse à la veille du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le RB Leipzig, le manager des Reds a lui-même répondu à ces premiers bruits.

« Non, je ne serai pas disponible pour prendre en main la sélection d’Allemagne cet été ou après l’été. J’ai encore trois ans de contrat à Liverpool. C’est une situation simple, j’ai signé un contrat et j’essaie de l’honorer », a lâché le technicien allemand. Les choses ont le mérite d’être claires.

Avec actucameroun.com

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo/Aménagement urbain : une nouvelle façon d’appréhender le développement durable